Surf cougar

Comment satisfaire une femme cougar au lit ?

Faire l’amour avec une cougar est une chose mais la donner satisfaction en est une autre. Si vous songez sortir pour essayer de séduire une femme mûre et la ramener au lit, vous devez saisir que ce n’est pas une mission facile, surtout si elle est expérimentée comme maitresse danielle, mais possible. Une femme cougar reste quand même une femme. Ce qui veut dire que sa réaction sera la même qu’avec une autre si vous la sollicitez bien. C’est à vous de savoir où viser vos efforts. Vous vous rendrez de leur efficacité par ses soupirs de plaisir.

Ne vous pressez pas :

Peut-être qu’il commence à se faire tard et vous et cette femme cougar montent les escaliers. Vous, pour montrer votre galanterie, la laissez passer par devant. Vous n’arrivez pas à détourner votre regard de son magnifique cul tout en éprouvant une gêne respiratoire au niveau du ventre. Vous commencez à chercher la source de cette crainte indéfinie ? Sachez que c’est juste parce que vous êtes sous le stress. Le moment de passer à l’acte approche et vous n’avez en tête que vous devez donner le meilleur de vous pour la satisfaire, que vous devez éviter l’éjaculation précoce. Vous ne faites qu’imaginer sur la façon dont l’acte doit se dérouler, quand faire le cunnilingus, quand est-ce que vous allez montrer votre atout. Sachez qu’en faisant cela, vous risquerez de détruire vos chances de bien faire l’amour avec cette cougar qui n’attend que ça. Prenez un grand coup de souffle, dites-vous que c’est une femme tout comme les autres et faites-vous plaisir. Si elle voit que vous stressez, cela va devenir pire. En effet, la peur peut engendrer la perte d’érection, alors, relâchez-vous.

Restez vous-même :

Les femmes sont beaucoup sensationnelles par rapport aux hommes. De ce fait, ses émotions pendant cet acte sexuel contribue essentiellement à son orgasme. De son côté, l’homme veut mettre en évidence son endurance, qu’il est fort et qu’il peut la faire crier. Or, ce que les femmes mûres cherchent c’est que vous démontrez que vous êtes un homme endurant, fort et viril en faisant ce que vous devez faire sans être brutal bien sûr. C’est tout ce qu’elle attend de vous et rien d’autres.

Les publications similaires de "Les ptites histoires salaces"

  1. 23 Janv. 2017Je vous dévoile tous au téléphone, Stephanie 34 ans chaude comme une baraque à frite299 aff.
  2. 27 Sept. 2016Histoire de sexe sm et domination de ma voisine556 aff.
  3. 12 Sept. 2016Tu veux voir sa video cougar x ?598 aff.
  4. 26 Août 2016Dépucelage d'un minet par 4 grosses femmes bien cochonnes561 aff.
  5. 29 Juin 2016Où commence la domination sexuelle ?600 aff.
  6. 26 Juin 2016Femme cougar, ce qu'il faut savoir708 aff.